Traitements prothétiques et esthétiques

• Restauration céramique :

La céramique dentaire (zircone) est le matériaux qui se rapproche le plus de l’émail.
Elle permet des reconstructions extrêmement réalistes et ce matériaux présente, en plus, l’avantage d’être bio-compatible avec notre organisme.
Elle est réalisée à l’aide de machines outil à commande numérique usineuse après une conception par ordinateur par des prothésistes locaux.
L’empreinte optique  complète la chaine en amenant une précision supplémentaire et en diminuant l’utilisation de produits d’empreinte moins confortables et plus polluant.

• Réhabilitation du sourire :

Approche globale et analyse complète de la situation du patient afin de définir ses attentes et de bien comprendre les anomalies buccodentaire pour proposer les solutions adaptées.
Plus d’info

• Réhabilitation de l’esthétique et de la fonction masticatoire :

Amélioration de  l’aspect visuel de la bouche et optimisation de la fonction masticatoire.
Analyse globale permettant de solutionner des problèmes d’occlusions, de désalignement des dents, de douleurs maxillo-faciales ou encore de trouble de mastication ou d’élocution.
Plus d’info

• Traitement orthodontique par gouttière invisible :

Permet de bien repositionner les dents pour un aspects esthétique, une meilleure occlusion et mastication.

Traitement Prothetique - Cabinet Dentaire du Pays Blanc - Saint Molf guérande
Empreinte optique